280 pilotes ont pris le départ de l’enduro moto

280 pilotes ont pris le départ de l’enduro moto

280-pilotes-ont-pris-le-depart-de-lenduro-motoMardi 14 juillet, le Gem-club accueillait la cinquième manche du championnat de Bretagne d’enduro moto. 280 pilotes ont pris le départ du circuit de 60 km.

Les principales difficultés à Roquetton et dans la carrière ont tenu leurs promesses. Tony Hervé, le pilote local, a mis la barre très haut en réalisant 8’14 »70 sur la première spéciale. Anthony Briend était à 16 secondes et Philippe Puech, à 18 secondes.

Au cours du second tour, Tony Hervé a chuté, se fracturant la clavicule. Anthony Briend, termine alors en tête du classement de la ligue 1, Kévin Zeghers termine second devant Philippe Puech et Sébastien Lecoq.

En ligue 2, le pilote Desplas termine premier devant Baptiste Abgrall et Maxime Blandin. En vétérans, Christophe Riou devance facilement Thierrry Bozec et Erwann Gourlaouen.

En ligue 3, Michel Thépault s’impose devant Ludovic Oger et Antoine Ogel.

Previous Concours maisons fleuries 2015 – Inscriptions

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved